Honesuki

Ce couteau japonais est spécialement conçu pour désosser la volaille, mais de nombreuses personnes ont découvert que le couteau était également capable de couper des filets de poisson et d'effectuer de nombreuses autres tâches. Le Honesuki à un profil particulier, triangulaire qui demande une technique bien spécifique. Il ne devrait pas être utilisé pour fendre la volaille ou pour couper leurs os. Pour ces tâches, je recommande le Couperet.

La conception pointe inversée ‘’tanto’’ du Honesuki augmente la résistance de la pointe tout en lui permettant de percer facilement la peau et de réaliser des coupes précises dans les espaces restreints tels que les articulations. Il est également suffisamment étroit pour pouvoir tourner rapidement lors de la coupe le long de l'os. Le couteau est également capable de couper le tissu conjonctif et la graisse.

STAY SHARP

T: 514-742-0182

E: info@staysharpmtl.com 

412 Rue Gilford

Montréal, Québec, Canada

H2J 1N2

LUN - VEN
10h00 - 17h00

 

SAMEDI
Sur Rendez-vous

 

DIMANCHE
FERMÉ

À PROPOS DE STAYSHARP

StaySharp est la référence à Montréal et au Québec en ce qui a trait aux couteaux japonais et au service d’aiguisage sur pierres à eau. Toutes nos lames sont fabriquées au Japon par des artisans-forgerons reconnus pour leur savoir-faire ancestral et leur soucis du détail incomparable.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon